Avez-vous déjà dégusté une bouteille de vin exceptionnelle en vacances et souhaité pouvoir en mettre une - ou six - dans une valise pour la ramener à la maison en toute sécurité ? FlyWithWine et VinGardeValise® sont là pour vous aider. Au lieu d'emballer soigneusement une bouteille dans un bagage enregistré (oui, nous avons essayé) ou de payer des sommes exorbitantes pour expédier du vin à la maison, nous vous recommandons vivement d'investir dans une valise à vin pour rendre le voyage en avion plus facile. avec du vin facile.
Les valises VinGardeValise, distribuées par nos amis de FlyWithWine et vendues sur le site de l'association Coravin sur la place de marché, servent de valises pour vos affaires autres que le vin. Pour en savoir plus, CoravinPour en savoir plus, Lindsay Buck, de l'Office national de l'aviation civile, s'est entretenue avec FlyWithWine Ron Scharman. Les deux hommes discutent de la façon dont FlyWithWine est devenu le distributeur officiel de VinGardeValise, de ce que l'année prochaine réserve à l'œnotourisme et de l'expérience vinicole préférée de Ron Scharman.
Les valises à vin VinGardeValise facilitent les vols avec du vin
Lindsay Buck, Coravin: Aujourd'hui, je m'entretiens avec Ron Scharman, PDG de VinGardeValise. FlyWithWinedont nous transportons les produits VinGardeValise® sur notre stand. marché à l'adresse Coravin.com. Bienvenue, Ron, comment ça se passe à Napa ?
Ron Scharman, FlyWithWine : Oh, c'est tout simplement charmant. C'est le printemps.
LB : Excellent, c'est le bon moment pour être là. Félicitations pour être devenu le distributeur exclusif de VinGardeValise®. Il s'agit d'une évolution d'un partenariat existant, n'est-ce pas ?
RS: Oui, nous travaillons avec VinGarde depuis six ans, nous avons commencé en tant que revendeur et nous sommes finalement devenus leur plus gros client. Nous sommes en quelque sorte leurs principaux innovateurs en matière de marketing. Finalement, ils ont décidé qu'il était logique de nous donner les clés de la voiture de course, je suppose.
LB: Génial. Je dois vous demander comment s'est passée l'année dernière ? Avez-vous dû adapter votre activité d'une manière ou d'une autre en raison de l'absence de voyages ?
RS : Eh bien, notre principale clientèle se trouve dans les salles de dégustation. Nous sommes présents dans environ 250 salles de dégustation, et la fermeture de toutes les salles de dégustation nous a posé un problème. Cela dit, nous avons pu travailler avec des places de marché tierces - quelques grands comptes de vente au détail en dehors de l'industrie du vin. Nous avons souffert comme d'autres détaillants