Ce site a une prise en charge limitée de votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Chariot 0

Plus de produits disponibles à l'achat

Sous-total Gratuit
Cart buttons
hors taxes et frais de livraison

Votre panier est vide.

Commandes et expéditions

Paiement et confirmation

Quels sont les modes de paiement utilisés par coravin.com accepte-t-il ?

Nous acceptons les paiements par MasterCard, VISA, Discover Card, American Express et PayPal. Nous n'acceptons pas les chèques ni les espèces. Veuillez noter que nous n'acceptons qu'un seul mode de paiement par commande.

Recevrai-je un courriel de confirmation de ma commande ?

Oui. Quelques minutes après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation à l'adresse électronique que vous avez indiquée.

Je n'ai pas reçu de numéro de confirmation de commande, mais un montant a été débité de ma carte de crédit/débit. Que dois-je faire ?

Si vous voyez un débit sur votre carte mais que la commande n'a pas abouti (vous n'avez pas reçu de numéro de confirmation de commande), il s'agit probablement d'un débit virtuel en attente ou d'une mise en attente générée lorsque vous avez tenté de soumettre votre commande. Cette opération disparaîtra de votre relevé de compte dans les jours qui suivent. Toutefois, si vous êtes inquiet, nous vous recommandons d'appeler votre banque ou votre société de cartes de crédit ou de contacter Coravin le service clientèle à csr@coravin.com.

Qui peut effectuer un achat sur ce site ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour effectuer un achat sur www.coravin.com. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne devez utiliser ce site web qu'avec la participation d'un parent ou d'un tuteur.

Puis-je acheter Coravin des produits pour la revente par l'intermédiaire de ce site ?

Ce site est réservé aux achats des utilisateurs finaux et les produits vendus sur le site ne sont pas autorisés à la revente. Veuillez contacter insidesales@coravin.com si vous souhaitez devenir un revendeur agréé de Coravin produits.

J'ai reçu un message d'erreur lorsque j'ai essayé de passer à la caisse. Que signifie ce message ?

La plupart des erreurs que vous rencontrez lors du paiement s'affichent en rouge à l'écran. Les erreurs les plus courantes concernent une adresse de facturation incorrecte ou une carte de crédit refusée. Si vous avez un problème, veuillez contacter votre banque ou l'un des organismes suivants Coravin le service clientèle à l'adresse suivante csr@coravin.com.


Modifications et annulations

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Les commandes ne peuvent pas être annulées ou modifiées une fois qu'elles ont été passées. Toutefois, nous acceptons les retours de Coravin système, sous réserve de notre politique de retour.

Contact Coravin Service clientèle pour obtenir de l'aide csr@coravin.com.


Expédition et suivi

Comment puis-je suivre ma commande ?

1) Courriel de confirmation d'expédition : Une fois votre commande expédiée, nous vous informons par courrier électronique de l'état de l'expédition. Cet e-mail vous fournira également des informations de suivi et vous permettra de consulter l'état de votre commande depuis votre ordinateur.

2) Mon compte : Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande à partir du site - connectez-vous à votre Coravin Vous y trouverez votre numéro de suivi ainsi que les informations relatives à votre commande.

Quelle est votre politique d'expédition ?

Les commandes passées avant 14 heures HNE les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés) sont généralement traitées et expédiées le jour même. Un courriel de confirmation d'expédition sera envoyé une fois que la commande aura quitté nos locaux. Coravin Nous mettons tout en œuvre pour honorer votre commande conformément à la date d'expédition estimée, mais nous ne pouvons être tenus responsables des retards éventuels dans l'exécution de votre commande. Nous veillons à ce que les envois soient conformes à toutes les directives et réglementations fédérales et nationales et à ce qu'ils soient expédiés par le transporteur désigné par la Commission européenne. Coravin.

Puis-je accélérer mon envoi ?

Nous proposons actuellement les options d'expédition accélérée nationales suivantes avec FedEx (pour les commandes passées avec livraison aux États-Unis). Veuillez noter que tous les délais d'expédition sont calculés en fonction de la date d'expédition et que les jours ouvrables standard excluent les week-ends et les jours fériés :

FedEx 2-day Air (2 jours ouvrables)

FedEx Next Day Air (jour ouvrable suivant)

Puis-je modifier mes options de livraison après avoir passé ma commande ?

Non, nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d'annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Veillez à vérifier les détails de votre commande à la caisse avant de la soumettre.