Ce site a une prise en charge limitée de votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Chariot 0

Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Paire avec
Sous-total Gratuit
Cart buttons
hors taxes et frais de livraison

Votre panier est vide.

Timothy Hollingsworth parle de son style culinaire et de la recette de farce au pain de maïs de sa grand-mère

Tim Hollingsworth pours red with a coravin system

Thanksgiving. Une journée consacrée à réunir les amis et la famille autour de la table. Une journée remplie de repas et de boissons délicieux et sans fin. Une journée de traditions familiales et de remerciements. Toutefois, le premier menu de Thanksgiving, en 1621, ne comportait pas la dinde traditionnelle d'aujourd'hui. En fait, de nombreux repas de Thanksgiving sont composés de recettes non traditionnelles transmises de génération en génération. Ces plats reflètent directement la culture et l'héritage culinaire d'une famille en mettant en avant des saveurs familières.

Cette année, nous explorons les traditions culinaires de trois chefs renommés et découvrons comment le patrimoine inspire leur menu de Thanksgiving. Nous découvrons l'influence de la géographie, de la famille, de la culture et de l'héritage culinaire sur leur style de cuisine. Et chacun d'entre eux partage un plat spécial de Thanksgiving que notre communauté pourra essayer pendant les fêtes de fin d'année.

Notre premier coup de projecteur est le chef Timothy Hollingsworth, fier propriétaire de l'Otium à Los Angeles. Le chef Timothy est spécialisé dans la cuisine contemporaine américaine et française. Les récompenses qu'il a reçues au cours de sa carrière sont impressionnantes : il a notamment reçu le prix "Rising Chef of the Year" de la James Beard Foundation en 2012, s'est classé sixième au Bocuse d'Or en 2009 et a remporté le concours de cuisine en 2018. La table finale. Timothy privilégie les saveurs saisonnières mélangées à son éducation texane, à ses 13 années passées dans la Napa Valley et à l'influence culinaire qu'il a acquise en travaillant sous la direction du chef Thomas Keller à la French Laundry.

Nous nous sommes entretenus avec le chef Timothy sur les raisons qui l'ont poussé à choisir cette cuisine. La farce au pain de maïs de grand-mère à partager autour de la table à l'occasion de Thanksgiving, et nous avons découvert l'empreinte que ses origines ont laissée sur son style de cuisine aujourd'hui.

Tim Hollingsworth photo

Chef Timothy Hollingsworth, parlez-nous un peu du parcours qui vous a mené là où vous en êtes aujourd'hui dans votre carrière.

En grandissant, j'ai commencé par travailler dans le bâtiment avec mon père, qui mettait l'accent sur le travail acharné. À l'âge de 16 ans, j'ai décroché mon premier emploi dans une cuisine française en tant que plongeur dans ma petite ville. C'est là que j'ai vraiment eu envie de devenir chef. Peu après, j'ai compris que l'école de cuisine n'était pas faite pour moi. J'ai donc postulé dans l'un des meilleurs restaurants du monde, The French Laundry, et j'ai lu de nombreux ouvrages culinaires. Au French Laundry, j'ai gravi les échelons jusqu'au poste le plus élevé, celui de chef de cuisine. Après 13 ans, j'ai su qu'il était temps de faire un pas en avant. J'ai déménagé à Los Angeles et, après avoir été consultant et avoir voyagé pendant la première année, j'ai eu l'occasion d'ouvrir mon restaurant phare, Otium, dans le centre de Los Angeles.

Comment votre éducation et votre héritage influencent-ils votre approche culinaire et les plats que vous créez ?

Je suis né au Texas, puis j'ai travaillé pendant de nombreuses années dans des cuisines françaises. Mon approche culinaire est définitivement influencée par les deux. Aujourd'hui, mes nombreux voyages et le fait de vivre à Los Angeles, un creuset d'ethnies différentes, ont eu un impact important sur mon approche culinaire au fil des ans.

Y a-t-il des ingrédients, des souvenirs ou des recettes de famille qui ont inspiré ce plat ?

Cette recette s'inspire en fait de la recette de farce de ma grand-mère. J'ai toujours la recette originale, écrite à la machine à écrire. Ma mère est atteinte de démence et j'ai grandi en préparant ces plats avec elle à Thanksgiving. C'est donc très important pour moi de recréer ces plats pour elle lorsque je lui rends visite.

Recette de farce au pain de maïs de la grand-mère Tim Hollingsworth

Recette de la farce au pain de maïs de grand-mère

Ingrédients

  • 1 boîte de farine de maïs ou de mélange pour pain de maïs (15 oz)

  • 1 cuillère à soupe de sauge fraîche, hachée

  • 3 branches de céleri, hachées

  • 1 petit oignon, haché

  • 3 cuillères à soupe d'huile de pépins de raisin

  • 1 livre de saucisses Jimmy Dean original

  • 1 tasse de bouillon de poulet

Instructions d'utilisation

  1. Préparer le pain de maïs en suivant la recette indiquée sur la boîte.

  2. Après refroidissement, émietter le pain de maïs sur une plaque pour le faire sécher pendant au moins 1 heure.

  3. Faire chauffer la poêle, ajouter l'huile et faire cuire la saucisse.

  4. Ajouter l'oignon à la saucisse cuite et faire cuire jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Ajouter le céleri et cuire encore 3 minutes, en ajoutant la sauge à la fin.

  5. Assaisonner avec du sel et du poivre.

  6. Dans un grand saladier, mélanger le mélange de saucisses et le pain de maïs.

  7. Ajouter le bouillon jusqu'à ce qu'il soit humide. Bien mélanger.

  8. Cuire au four à 350 pendant 30 à 45 minutes jusqu'à ce que le dessus soit brun.

Si vous réalisez la recette de la farce au pain de maïs de grand-mère, partagée par le chef Timothy Hollingsworth, n'oubliez pas de nous en informer. @Coravin! Restez à l'écoute sur Coravinpour notre prochain coup de projecteur sur les traditions de Thanksgiving.