Ce site a une prise en charge limitée de votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Chariot 0

Plus de produits disponibles à l'achat

Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

Votre panier est vide.

Glace au vin DIY

DIY-Wine-Ice-Cream

Pour les amateurs de vin et de glace, nous savons comment obtenir le meilleur des deux mondes : la glace au vin. Oui, il n'y a pas mieux : votre bol de glace du mercredi soir, avec le vin à l'intérieur. Vous pouvez même préparer cette combinaison relaxante et délicieuse vous-même, à la maison ! Prenez une bouteille de votre vin (doux) préféré, faites preuve de créativité et laissez-vous tenter ! Commencez par l'une des recettes suivantes :

Crème glacée au chocolat noir et au Malbec

Le vin et le chocolat se marient à merveille, alors quoi de mieux qu'une glace au vin et au chocolat ? Prenez votre boîte de glace au chocolat noir super extra préférée et votre bouteille de Malbec préférée, et préparez cette délicieuse mais simple glace au vin. recette - vous n'aurez même pas besoin d'une sorbetière.

Sorbet à la sangria

Vous aimez la sangria ? Nous aussi. Alors, essayez ce sorbet aux fruits. sorbet qui a presque le même goût que la boisson alcoolisée. Savoureux, alcoolisé et très onctueux, c'est la friandise glacée idéale pour les adultes par une journée d'été.

Glace aux fruits et au muscat

La saison des figues n'est pas encore tout à fait terminée, ce qui nous donne une bonne excuse pour nous laisser tenter par cette glace sucrée. Cette recette est tellement satisfaisante et facile à réaliser qu'il faut absolument l'essayer. Nous aimons déjà l'association figue-muscat blanc, mais ajoutez-y du praliné pistache salé, et nous sommes conquis !

Gelato aux poires et au muscat

Ce gelato à base de poire gelato à base de poire a le goût de l'automne - l'anis, la cannelle, la gousse de vanille et les clous de girofle se combinent harmonieusement avec le vin blanc sucré, et les poires pochées sont si bonnes que vous aurez l'impression de manger votre tarte d'automne préférée.

Glace facile au vin blanc

Vous n'avez besoin que de trois ingrédients pour préparer cette glace rafraîchissante. rafraîchissante. Choisissez un blanc sucré, ajoutez de la crème et du sucre, congelez, décorez avec des fruits ou du chocolat, et dégustez ! Le plus beau, c'est que vous n'avez pas besoin d'outils sophistiqués pour réaliser cette recette à la maison.

Sorbet à la cerise et au Zinfandel

Utilisez les quelques cerises qu'il vous reste avec ce sorbet intense. sorbetLe Zinfandel : vous pouvez utiliser n'importe quel vin rouge ou mélange de vins rouges, mais un Zinfandel vous apportera une expérience incroyablement intense, pleine de riches saveurs. Le dessert, d'un rouge profond, contient juste ce qu'il faut de douceur et d'acidité, et nous pouvons vous promettre qu'il n'y aura pas de restes...

Cheesecake aux fraises et glace au porto

Miam, le gâteau au fromage. Ce décadent décadent mélange l'un de mes desserts préférés avec le vin de dessert par excellence, le porto, et nous ne pouvons y résister. La cerise sur le dessus ? Ce sirop de fraise et de porto, garni de biscuits Graham. Il n'y a pas mieux.

Et si vous vous sentez paresseux et que vous préférez savourer votre glace au vin sans avoir à vous embêter à la faire vous-même, vous pouvez goûter les produits suivants la nouvelle "winecream" de Crossroad Company.