Vous avez probablement entendu dire que l'air est plus pur en altitude et c'est certainement le cas à Denver, dans le Colorado. La ville des mile-highs dispose d'un oxygène pur et de gaz argon plus pur dans de nombreuses bouteilles de vin des restaurants de cette liste. Si vous êtes un buveur de vin aventureux à la recherche de votre prochain meilleur verre, voici les meilleurs endroits à visiter pour satisfaire votre palais. Coravin au menu.
Les meilleurs bars à vins et restaurants de Denver qui servent du vin à volonté Coravin
1. Corridor 44
Ce bar à champagne chic situé à Larimer Square, est ouvert pour le dîner et pour des dégustations tardives. Après avoir jeté un coup d'œil au menu, vous vous demanderez pourquoi il ne s'agit pas de votre lieu de prédilection pour un rendez-vous galant. Vous voulez des huîtres sur la demi-coquille ? C'est ici que ça se passe. Vous avez envie d'un quatre fromages grillés? Le Corridor 44 le propose également. Crème brûlée à l'espresso ? Vous êtes au bon endroit. Ne manquez pas l'happy hour du lundi au vendredi de 15h à 18h, ni la soirée des dames le mercredi de 16h à la fermeture, où des cocktails au champagne à 4$ sont disponibles toute la nuit. (N'hésitez pas à consulter les commentaires Google pour connaître la question la plus souvent posée : "Quel est le nom du fantôme dans le bâtiment ? Réponse : Amelia).
2. Sushi Den
Les réservations sont limitées dans ce sushi préféré des habitants de la régionmais c'est uniquement parce que l'équipe garde de la place pour les personnes qui viennent sans rendez-vous, alors ne soyez pas trop déçus s'il n'y a rien de disponible sur Resy. Appelez avant de vous y rendre et vous aurez peut-être de la chance ! Presque tous les vins de la carte sont disponibles au verre, y compris un Dr. Hermann Hermann, un Riesling allemand (ne négligez pas les vins blancs européens peu secs avec le thon épicé - c'est un mariage au paradis des sushis) et Overture d'Opus One. Essayez l'un des plats du jour et faites confiance à votre serveur : ce restaurant offre un service exceptionnel, à la hauteur de l'atmosphère et de la fraîcheur du poisson !
3. Cranelli's
Imaginez : vous venez de passer la journée dans les Rocheuses, à tracer de nouveaux sentiers et à voir à des kilomètres à la ronde, et vous avez besoin d'un peu d'hydrates de carbone. Vous vous douchez, vous vous habillez et et rendez-vous chez Cranelli'sun restaurant aussi authentiquement italien qu'il en a l'air. Des coquillages cuits au four, des linguine carbonara et des pâtes au poulet parmigiana vous attendent, ainsi que des vins italiens au verre parfaitement assortis, grâce à Coravin! Essayez quelque chose de nouveau : un Scarbolo Pinot Grigio Ramato (vin orange !), un verre de Poggerino Sangiovese Rosato (rosè!), ou un Lambrusco (rouge pétillant !) d'Émilie-Romagne. Vous pourriez choisir votre repas en pointant le menu les yeux fermés et ne pas être déçu par cette institution de Denver.
4. 1914 House
Cet endroit n'a rien de vieux et de grinçant, quoi que son nom puisse laisser supposer. Cette Nouveau restaurant américain à Niwot propose ce que je pourrais considérer comme l'assortiment parfait d'entrées, allant des choux de Bruxelles frits au poke de thon albacore, et si vous dépassez le menu des entrées, vous aurez tout autant de mal à choisir un plat principal. Tout semble trop délicieux pour être écarté. 1914 House accepte des réservations pour six personnes au maximum pour le dîner du mercredi au dimanche, alors choisissez vos cinq amis préférés qui sont prêts à partager des assiettes. Tout le monde voudra une bouchée de ce que vous aurez commandé - et une gorgée de votre vin ! Tous les vins sont servis au verre.
5. Frasca Food and Wine
Vous prévoyez un rendez-vous spécial ? Vous voulez impressionner vos beaux-parents qui viennent en ville ? Ne cherchez pas plus loin que Frasca Food and Wineun restaurant nord-italien primé par la Fondation James Beard, situé à Boulder, sur Pearl Street. Les plats à la carte comprennent de la sole, du risotto, des agnolotti de côtes courtes et d'autres délices, mais si vous voulez faire des folies, choisissez le menu de dégustation Friulano et les accords mets-vins facultatifs. Ce menu à prix fixe met en valeur la cuisine italienne de montagne et comprend des accords avec des vins de France, d'Autriche et d'Italie. de France, d'Autriche et d'Italie.. Terminez par un amari millésimé et faites comme si vous étiez au pied des Alpes à chaque gorgée.
6. Vinyle du dimanche
Si jamais je disparais, merci d'afficher mes photos dans les bars à vin comme le Sunday Vinyl plutôt que sur des briques de lait, afin que l'on ait plus de chances de me retrouver. Selon toute vraisemblance, je ne suis pas perdue, je suis juste en train de parcourir le menu ! Le lundi, Sunday Vinyl accueille le Supper Club, un club de dîner hebdomadaire à prix fixe avec du vin (duh) et une liste de lecture de vinyles. Vérifier la page du supper club SV pour connaître le menu de la semaine. Vous pratiquez les lundis secs ? Pas de problème. Les hôtes de Sunday Vinyl des événements réguliers et des soirées de volVous pouvez aussi vous arrêter pour l'happy hour du mardi au samedi de 16h30 à 18h ou le dimanche de 14h à 18h. Merci à Coravinvous pouvez créer votre propre vol personnalisé de trois demi-verres à tout moment, ou découvrir le "vol de rêve" quotidien, composé de trois choix de sommeliers de la cave SV, jusqu'à épuisement des stocks.
7. Tavernetta
Si vous avez aimé l'idée de Frasca, vous adorerez ce restaurant. restaurant jumeau dans le Kimpton Hotel Born sur la 16e rue. Le déjeuner est servi du lundi au vendredi de 11h00 à 14h00, et le dîner est servi tous les soirs (de 17h00 à 22h00 ; l'happy hour est disponible de 16h00 à 18h00). La carte propose des fromages et des salumi, des antipasti, des pâtes faites à la main et des entrées consistantes. La carte des vins est une lettre d'amour à l'Italie et comprend une liste de vins au verre couvrant tout le pays. Commandez la burrata et un verre de Le Monde Pinot Grigio de Fruili et installez-vous confortablement dans le salon avec cheminée. Les habitants s'extasient sur le fait que le service est aussi charmant que la cuisine.
Avez-vous d'autres endroits branchés de Denver ou des secrets bien gardés à ajouter à cette liste, ou êtes-vous déjà allé dans les restaurants cités ici ? N'hésitez pas à nous en faire part !
Brielle Buckler (elle/il), fondatrice de Viva la Vino (sur Instagram sous le nom de @vivalavino_nyc) , est une passionnée de vin qui aime les cépages rares, briser les mythes sur le vin et rendre le monde du vin plus accessible. Alors que Brielle est généralement basée dans la région de New York, elle parcourt le pays en voiture depuis l'année dernière, organisant des dégustations de vin virtuelles depuis la route (regardez son arrière-plan en briques - c'est une toile de fond qu'elle emporte avec elle !). La philosophie de Viva la Vino est que le vin n'est bon que si vous l'aimez, et Brielle se passionne pour aider les buveurs de vin de tous niveaux à comprendre quelles sont les qualités qu'ils préfèrent dans le vin et pourquoi. Elle veut aider les autres à être plus confiants lorsqu'ils commandent du vin dans un restaurant ou lorsqu'ils demandent des recommandations dans un magasin de vin. Brielle est actuellement titulaire de la certification WSET II et attend de passer l'examen WSET III.