Choisir un thème

  • Essai et retours sans risque pendant 30 jours
  • Informations sur la garantie limitée

Retour au début

Essai et retours sans risque pendant 30 jours

Quelle est votre politique de retour?

Si vous avez acheté un système Coravin directement sur www.coravin.ca et que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit, vous pouvez le retourner dans les trente (30) jours suivant la date d'achat. Pour retourner votre système Coravin, veuillez contacter le service clientèle à info@coravin.com ou au 1 (855) 692-6728 pour recevoir un numéro d'autorisation
de retour de marchandise (RMA). Nous vous rembourserons (hors frais d'expédition d'origine) le prix d'achat du système Coravin retourné au plus tard trente (30) jours à compter de la date de réception desdits produits retournés accompagnés du RMA applicable.

Remarque: les capsules Coravin ne peuvent pas être retournées et ne seront pas remboursées.

Si vous avez acheté votre système Coravin chez l'un de nos revendeurs agréés, veuillez les
contacter directement pour obtenir leurs informations sur la politique de retour.

Puis-je retourner mon système Coravin si je l'ai acheté chez un revendeur?

Non, la garantie de remboursement de 30 jours n'est offerte qu'aux personnes qui achètent directement sur www.coravin.ca. Contactez votre revendeur pour plus d'informations sur sa politique de retour

Ma commande est arrivée endommagée. Que fais-je?

Si vous constatez les dommages avant d'accepter le colis, veuillez refuser la livraison et contacter le service clientèle de Coravin au 1 (855) 692-6728.

Si vous ne constatez pas les dommages tant que vous n'avez pas ouvert l'emballage, veuillez contacter directement le service clientèle de Coravin au 1 (855) 692-6728.


Retour au début

Informations sur la garantie limitée

Quelle est votre politique de garantie?

661/5000Coravin garantit que votre appareil Coravin sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d'un an à compter de la date d'achat auprès de Coravin ou d'un revendeur ou partenaire Coravin agréé. Nous réparerons ou remplacerons, à notre discrétion, tout appareil qui ne respecte pas cette garantie dans des conditions normales d'utilisation et en suivant les instructions d'entretien. Coravin peut exiger la présentation de la preuve d'achat originale pour vérifier la date d'achat. Veuillez vous référer à la section Juridique de ce site pour les exclusions et autres limitations. La garantie de Coravin n'inclut PAS la couverture pour la perte ou l'endommagement de tout vin pour lequel le produit Coravin a été utilisé.

Comment puis-je faire une réclamation ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre système Coravin, veuillez contacter le service clientèle à csr@coravin.com ou au 1 (855) 692-6728. Après confirmation et approbation de votre demande de garantie, nous réparerons ou remplacerons l'appareil, à notre seule discrétion.

Informations complémentaires

Nous ne proposons pas de garanties pouvant être prolongées au-delà de celles qui sont énoncées dans les présentes. Toute garantie implicite applicable aux appareils Coravin, notamment les garanties implicites de qualité marchande ou d’adéquation à une utilisation particulière, est limitée dans le temps à la durée de la présente garantie. Certains États n’autorisent pas la limitation de la durée d’une garantie implicite. Il est donc possible que la limitation susmentionnée ne s’applique pas à vous. En aucun cas, Coravin ne pourra être tenue responsable des dommages spéciaux, accessoires ou indirects découlant d’une violation de cette garantie, d’une rupture de contrat ou d’une responsabilité stricte. Certains États n’autorisent pas la limitation ou l’exclusion de la responsabilité pour les dommages accessoires ou indirects. Ainsi, il est possible que la limitation ou l’exclusion susmentionnée ne s’applique pas à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également bénéficier d’autres droits qui varient d’un État à l’autre.

Date de prise d’effet : 1er novembre 2019