Service à la clientèle

Nous sommes là pour vous aider. Consultez nos réponses aux questions fréquentes ou contactez-nous par téléphone ou par e-mail à tout moment.

Contactez-nous

Vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre achat ? Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions sur Coravin.

Téléphone

01 84 88 33 06
Du lundi au vendredi,
de 9 h 00 à 17 h 00 (CET)

Email

csr_eu@coravin.com

Adresse

28 Crosby Drive, Suite 101
Bedford, MA 01730

Déclaration de confidentialité et mentions légales

Cliquez sur le lien ci-après pour consulter notre Politique de confidentialité actuelle disponible sur le site Web de Coravin :
Politique de confidentialité

Cliquez sur les liens ci-après pour consulter nos politiques actuelles portant sur l’application Coravin Moments :
Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation
Politique de règlement des litiges en matière de droit d’auteur

Où trouver le système Coravin ?

Vous voulez voir le système Coravin à l’œuvre ? Cliquez ici pour repérer les détaillants certifiés Coravin ou les restaurants dans lesquels vous pouvez essayer un service de vin au verre avec le système Coravin.

Pour toutes demandes relatives à la presse ou aux médias, veuillez contacter

MSL Group
Phone: +1 781-684-0770
Email: Coravin@mslgroup.com

Déclaration de Coravin sur l’égalité des chances en matière d’emploi

Coravin s’engage à créer un environnement diversifié et est fier d’être un employeur qui respecte l’égalité des chances. Coravin se consacre au principe de l’égalité des chances en matière d’emploi pour tous les collaborateurs et s’engage à leur offrir un environnement de travail sans discrimination ni harcèlement. Toutes les décisions en matière d’emploi prises chez Coravin s’appuient sur les besoins de l’entreprise, les exigences du poste et les qualifications individuelles, sans tenir compte de l’origine ethnique, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’identité ou l’expression sexuelle, de l’orientation sexuelle, de la nationalité, de la génétique, du handicap, de l’état de santé, de l’ascendance, de l’âge, du statut d’ancien combattant ou de tout autre statut protégé par une loi fédérale, étatique ou locale. Coravin ne tolérera aucune discrimination ou aucun harcèlement fondés sur l’une des caractéristiques susmentionnées. Coravin s’engage également à respecter toutes les pratiques équitables en matière d’emploi concernant la nationalité et le statut de la personne en matière d’immigration.