Pivot Wine Preservation System pouring with woman smiling in the background

Présentation du

système de préservation du vin Pivot

Prolongez jusqu’à 4 semaines la durée de vie de vos vins.

Pivot Wine Preservation System on bottle with man and son enjoying wine in the background

Même des semaines plus tard, votre dernier verre sera toujours aussi délicieux que le premier.

Prolongez la durée de vie de vos vins de tous les jours grâce au système de préservation du vin Pivot® de Coravin®. Que vous vouliez déguster un verre de Cabernet après une longue journée, ou que vouliez marier votre Riesling préféré à votre plat à emporter du mardi soir, la combinaison ingénieuse du bouchon et de l’appareil Pivot permet de préserver le vin restant jusqu’à 4 semaines. Choisissez votre vin en fonction de vos envies, des plats de votre dîner ou du temps qu’il fait. Avec le système de préservation du vin Pivot, le choix est le vôtre. Même des semaines plus tard, votre dernier verre sera tout aussi délicieux que le premier.

Pivot system on bottle in gray with a group of people socializing with red and white wine in the background.

Dégustez le vin à votre façon

Grâce au système de préservation du vin Pivot, les amateurs de vin peuvent déguster autant de vin qu’ils le souhaitent, sans avoir à finir ou à gaspiller la bouteille.

Pivot System in black pouring red wine into a glass, as a man sitting at a dining table looks on.

Une meilleure préservation

Le système Pivot® remplace le vin servi par de l’argon pur à 100 % pour empêcher l’oxygène de pénétrer dans la bouteille, ce qui permet de préserver parfaitement le vin restant ; ainsi votre dernier verre sera aussi délicieux que le premier, et ce même des semaines plus tard.

Facile à utiliser

Il suffit de remplacer le bouchon en liège ou à vis par un bouchon Pivot®. Lorsque vous voulez servir du vin, insérez l’appareil Pivot® dans le bouchon, inclinez la bouteille et appuyez sur le bouton. Lorsque vous avez terminé, retirez l’appareil et fermez le bouchon.

Gros plan sur deux capsules Coravin Pure remplies d’argon.

Capsules Coravin Pure™

De l’argon ultra-pur à 99,99 % est utilisé pour faire fonctionner votre système et préserver votre vin.

Comment utiliser le système Pivot

Ouvrez la bouteille et insérez le bouchon

Ouvrez la bouteille de vin. Remplacez le bouchon en liège ou à vis par un bouchon Pivot (assurez-vous que le bouchon et le goulot de la bouteille sont tous les deux secs).


Service du vin

Pour servir le vin, insérez l’appareil Pivot dans le bouchon. Inclinez la bouteille de manière à ce que le bec verseur soit positionné au-dessus du verre à vin, puis appuyez sur le bouton de l’appareil et maintenez-le enfoncé. Relâchez le bouton et relevez la bouteille pour que le vin arrête de couler.

VID Thumbnail pivot-QSG

Comment utiliser le système Pivot